20070309

Boccaccio vu de l'intérieur


Terrible, ces photos de l'intérieur du Boccaccio. Tellement d'émotion et de souvenirs en les regardant. Que du Bonheur.



Je m'en souviens comme ci c'était hier!


p.s.: ces photos ne sont pas de moi et j'aimerais bien remercier la personne qui les a prise, le seul hic je ne me souviens plus !!!! En tout cas merci merci merci ...
à suivre ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

çA n'a pas l'air terrible avec tout ces morroirs !!!!

Anonyme a dit…

çà pas l'air terrible????
au contraire!!!!!
moi j'y suis alés et je peux dire que c'était la grande classe aussi bien qu'à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!
les lights au top à l'époque et le son ,la music et les dj's s'étaient une merveille!!!
je possède une vingtaine de cassette du boccaccio et je l'ai écoute encore!!!!
elle vaut de l'or pour moi!!!
je garde un très bon souvenir de se temple de la house!!!
sam

Anonyme a dit…

Hello, est ce que tu serais disponible pour parler de cette époque?

je te laisse mon email au cas ou :)

Merci

matmig@hotmail.fr